Questions fréquentes

A quelle heure dois-je arriver et repartir?

♥ Votre arrivée se fait à 15h et votre départ à 10h. Nous avons besoin d’un peu plus de temps en ce moment avec les règles sanitaires à appliquer pour la covid… Quelques arrangements possibles selon la disponibilité.

Et si je n’ai pas de voiture, comment faire ?

♥ Aucun problème, vous bénéficiez de l’arrêt de la navette interne à Auron, au pied de la résidence. Une navette passe, pendant les vacances scolaires et les week-end, toutes les 20mns environ pour vous rendre au coeur du village et aux pieds des pistes en env. 5 mns. Elle est gratuite. + d’infos. Vous pouvez marcher aussi, le trajet est très agréable, environ 10/20mns selon votre rythme. Consultez : http://www.auron.com/infos-navettes

♥ Il existe aussi des navettes pour visiter les environs et vous rendre rapidement dans les villages voisins. Consultez : http://www.auron.com/infos-navettes

LES RADIATEURS : Vous dîtes les mettre sur 5, mais quel curseur ?

♥ Vous laissez le curseur sur le soleil et vous utilisez uniquement la molette du soleil pour choisir le thermostat souhaité.

Puis-je utiliser la cheminée?

♥ Depuis janvier 2021, malheureusement, non :

… . Lire plus

Vous n’êtes pas sur place. Et si j’ai une question?

♥ Vous pouvez me joindre n’importe quand sur mon portable. Il n’y a pas de souci.

Dois-je organiser mon séjour du samedi ou samedi? que le week-end ?

♥ Non, pas d’obligation, il faut juste qu’il y ait de la disponibilité et que les locataires suivants ou précédents soient d’accord…nous demandons 2 nuits minimum…

Et si j’annule?

C’est embêtant pour tout le monde. Nous refusons d’autres locataires, nous installons l’appartement : mettre le chauffage, l’eau, faire les lits, mettre les serviettes, les torchons, nous mettons en place le protocole anti COVID, nous faisons le ménage avant votre arrivée, … . Nous pouvons vous rembourser en fonction de votre contrat et surtout si nous avons pu relouer à votre place.

Et si je n’ai pas de draps ni de serviettes ni de torchons ou que je n’ai pas envie de me charger?

♥ Optez pour l’option « Services » mentionnée sur votre contrat. Nous prévenir suffisamment longtemps à l’avance.

Nous devons rentre l’appartement aussi propre que nous l’avons trouvé. Mais nous n’avons pas le temps ni envie de faire le ménage?

♥ Pas de problème, réservez l’option « Service ménage ». Mais faîtes quand même attention à votre logement…

Je ne veux pas me charger inutilement. Est-ce que je dois apporter les produits de première nécessité ?

♥ Vous avez sur place : les condiments, l’huile d’olives, un encas (féculent, soupe) minimum de dépannage, quelques capsules de café (Nespresso), du sopalin, du papier toilette, savon, shampoing, dentifrice. Si vous l’utilisez, vous devez le remplacer afin que les prochains soit aussi content que vous de ces attentions fort utiles.